Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande d'une petite aide technologique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colibri
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

demande d'une petite aide technologique Empty
MessageSujet: demande d'une petite aide technologique   demande d'une petite aide technologique Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:51

Salutation !
je viens humblement vous demander d'éclairer ma lanterne .

Voila mes savants ont l'intégralité des messages QF , le labo a été assemblé et tout mais ils ont beaucoup de mal pour le calcul d'univers ; Donc je me demandez si les ingenieurs LGI pouvaient nous expliquer clairement , avec des exemples pk pas , comment procédé ( par mp si vs preferez pour pas qu'il y é de spoil )

De même y me semble avoir l'intégralité des message CS , mais la pas moyen de l'assembler dans le labo ...

un peu d'aide siouplé ...

bien sur si payement il doit y avoir , je m'en acquitterai .

En vous remerciant

que la lumière vous guide .
Revenir en haut Aller en bas
orphelin de la lune
Seigneur LGI
orphelin de la lune


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
demande d'une petite aide technologique Left_bar_bleue200/200demande d'une petite aide technologique Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Expérience :
demande d'une petite aide technologique Left_bar_bleue0/10demande d'une petite aide technologique Empty_bar_bleue  (0/10)

demande d'une petite aide technologique Empty
MessageSujet: Re: demande d'une petite aide technologique   demande d'une petite aide technologique Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:28

Bonsoir noble seigneur,

Je vois que la rénommée de nos ingenieurs à largement dépassé notre voie lactée, il est bien sur possible de vous aider, mais vous êtes vous déjà entrenue avec un notre seigneur en privé?
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

demande d'une petite aide technologique Empty
MessageSujet: Re: demande d'une petite aide technologique   demande d'une petite aide technologique Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:18

j'avais acheté les messages manquant a un seigneur dont je ne divulguerai pas le nom ( mais il n'est pas de chez vous ) , mais celui si reste sourd a mes demandes d'aide , donc je me suis dit que pourquoi me griller les processeurs avec lui alors que vos ingénieurs ont probablement plus de talents et sont autrement plus sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Admin
Adol


Nombre de messages : 750
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
demande d'une petite aide technologique Left_bar_bleue200/200demande d'une petite aide technologique Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Expérience :
demande d'une petite aide technologique Left_bar_bleue0/10demande d'une petite aide technologique Empty_bar_bleue  (0/10)

demande d'une petite aide technologique Empty
MessageSujet: Re: demande d'une petite aide technologique   demande d'une petite aide technologique Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:43

ha...quel honneur.
Dites moi qu'avait vous compris de des messages à l'heure d'aujourd'hui?
Je veux bien vous aider mais c'est vous qui trouverez la solution...
Je vous mettrais juste sur la voie et vous dirais que une erreur sera faite.
Ne révélé rien ici ... je vous ouvre une ambassade privée pour en discuter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardeimperiale.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





demande d'une petite aide technologique Empty
MessageSujet: Re: demande d'une petite aide technologique   demande d'une petite aide technologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'une petite aide technologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat (aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Diplomatie :: Autre-
Sauter vers:  
retour en page d'accueil
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser